Highway to hell - single Nouvelle Star
Comme chaque année, l’équipe des finalistes de la Nouvelle Star sort un single : cette-fois ci, c’est un titre hard-rock de AC/DC qui a été choisi Highway To Hell.
Tags: ACDC, Nouvelle Star
Comme chaque année, l’équipe des finalistes de la Nouvelle Star sort un single : cette-fois ci, c’est un titre hard-rock de AC/DC qui a été choisi Highway To Hell.
Tags: ACDC, Nouvelle Star
mickymeat mai 1st 2008 at 12:46 1
la pire chanson jamais enregistrer, on ne reconnais aucunement la mélodie originale de la ligne de chan excepté sur un passage de Cédric. La gratte n’a rien a voire avec un seul des riffs de la chanson d’ac/dc. Comment prendre une chanson et soit disant se “l’approprié” puisque c’est bien là le soit disant fer de lance de la nouvelle star, avec des branleurs sans aucune culture qui pousse la caricature de leur personnage auto-façonné tellement loin dans chaque portion de phrase qui leurs ont été attribués, que ça en devint burlesques et risible. Le montage du clip est pas mal, même si on sens le côté faussement “on est des gens simples, des jeunes qui s’en foutent” alors que c’est calculé a crever.
bref une pure “le mot qu’on dit pour souhaiter la chance sans le dire”.
S’approprier une chanson et en faire son univers, je suis d’accords, mais lorsque ça donne un melting pote aussi infâme que celui là parce qu’il n’y a que cette fameuse appropriation qui incombe. On assite simplement et même si c’est bien chanté à la profanation d’une chanson et là en l’occurence d’un “mythe” du rock, j’ai du mal a croire qu’on puisse cautionner ça… Jule par example avec ça version de maniac complètement dans un autre registre musical sans aucune relation avec la chansons d’orgine si ça n’est le texte… cvraiment risible que le jurie cautionne ça toujours sous le même crédo tout puissant et mystique de la nouvelle star “L’APPROPRIATION” !!! Pareil pour les mec comme thomas ou julien qui se donne un genre et un effet constant, désolé les mec mais vous n’êtes pas nés en 70 et n’êtes pas américain alors retiré moi cette accent façonné de toute pièce pour se donné un genre (d’accord sur ce poit avec Sinclair).
la starac est moin vulgaire que ce clip, eux au moins sont clair sur le fait qu’ils sont là pour faire du divertissement facile et lucratif!