Video Clips Fatal Bazooka
Les clips des Fatal Bazooka
clips Fatal Bazooka Clips
Fatal Bazooka est une parodie de groupe de rap composé de Michaël Youn, Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine. On retrouve son origine dans un sketch du Morning Live, soit trois ans avant la sortie du premier titre Fous ta cagoule, sorti fin 2006.
On remarque dans cette dernière chanson une caricature de plusieurs représentants du rap français notamment Grand Corps Malade, de l'accent marseillais (Fonky Family). Le groupe s'amuse à transposer le style urbain dans le cadre des montagnes neigeuses de la Savoie. Le clip a été réalisé par Nicolas Benamou. Le single se hisse en tête des classements de single en janvier 2007.
Une nouvelle chanson parodiant Confessions Nocturnes de Diam's et Vitaa est sortie : " Mauvaise foi nocturne". En duo avec Vitoo qui n'est autre que le chanteur Pascal Obispo. Des dizaines de vidéos amatrices du clip de la chanson sont déja disponibles sur le net.
clip Mauvaise foi nocturne Fatal Bazooka, Clip Fous ta cagoule, J'aime trop ton boule, trankillement.
Noël 2006, les pompiers de l'Aéroport international de Genève ont tourné sur le tarmac et dans le quartier général un clip qui parodie "Fous ta cagoule", quand leur chef n'était pas là. Cette vidéo intitulée «Fatal SSA, Fous ta cagoule» rencontre un grand succès sur internet. Mais quelques politiciens ont critiqué les pompiers, parce qu'ils ont abusé de leurs uniformes.
Mauvaise foi nocturne est une chanson parodique en réponse au morceau Confession Nocturne de Diam's. Elle met en scène non pas les deux femmes mais l'envers de l'histoire, soit les deux hommes qui les trompent justement.
Pour ce clip Michaël Youn a organisé un concours sur Dailymotion (FatalConcours) : le gagnant pouvant aller tourner avec eux quelques scènes au début du tournage.
La nouvelle chanson parodiant Confessions Nocturnes de Diam's et Vitaa est sortie : "Mauvaise foi nocturne". Elle est en duo avec Vitoo alias Pascal Obispo.